accès internet

Publié le par Juliette

Bonjour
aujourd'hui les épreuves sont annulés, j'ai enfin le temps de voir ce blog... je n'ai pas pu écrire, par manque de temps.
je vais me rattraper bientôt; promis
juste un commentaire:
mon espoir de remporter le championnat  s'est envolé dès la première journée, j'ai été pour huit secondes et 45 m dans la Serbie, donc vaché à cet endroit là. J'ai effectué le vol à presque 115 km/h et donc ramassé pas mal de points, mais là vaché, j'en ai eu 86 pts...
pour remonter il aura fallu avoir une météo incertaine, mais là on a des journées mémorables, tous les jours on vole à donf, j'ai explosé un jour ma meilleure moyenne de 130 km/h!!!!!!!!!!! Déjà 12O km/h n'était pas mal, mais 130!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi c'était incroyable.. ma coéquipière a encore fait mieux: elle vole à  135km/h!

Je vous dit, la folie!

 

Nous avons effectué des circuits assez long, je vous détaillerai quand j'aurais du temps... parfois des  350km, mais toujours avec une moyenne de folie!!

 

Et qui va encore croire que les filles ne savent pas voler vite???

 

Voilà je dois à nouveau repartir, réparer le planeur, hier Christophe m'a échangé le zander, mon calculateur, car il a reçu un coup de chaleur.. je vous joindrais les photos dès que je peux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article